Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 15:19

LINGOTS  D' OEUF,  MOZARELLA  ET  PARMESAN 

 

3 blancs d' oeufs, sel, poivre

1 boule de mozzarella de 125 gr

20/50 gr de parmesan râpé

10/20 cl de crème fraîche, ou lait

Mixez le tout ensemble et les mettre en moules de silicone, puis cuire au bain marie 10/15 minutes à 180°, laisser refroidir. Creusez un trou et y mettre des tomates cerises ou toutes autres choses qu' il vous plaira et nappez d' une vinaigrette, ou....

 

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit. Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.
Chère maman,
C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve. J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy. Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir. Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.
Ta fille qui t'aime ,
Julie
P.S.: Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode.

Lucia et Marcel habitent une maison de retraite et ils ont une relation. Ils ont tous les deux 96 ans et ils sont cloués à leur fauteuil roulant. Chaque soir, ils ont un rendez-vous amoureux dans la salle télé. Ils sont très gentils l'un pour l'autre et Lucia tient le pénis de Marcel dans sa main en regardant la télé pendant une heure. Ce n'est plus une relation fantastique, mais c'est tout ce qui reste. Un soir, Marcel n'apparaît pas au rendez-vous. Les jours suivants, elle ne le voit pas non plus. Elle s'inquiète et présume qu'il est malade, mais le lendemain, elle le voit rouler gaiement dans le couloir. Hé bien, lui dit-elle, où es-tu passé ces derniers jours ? Oh, lui répond-il, si tu veux vraiment le savoir, j'étais avec une autre. Ah salaud !, crie-t'elle, Et que faisiez-vous alors ? Exactement ce que nous faisons toujours, répond-il. Est-ce qu'elle est plus belle ou plus jeune que moi ? demande-t-elle. Bah non, elle est aussi belle que toi, et elle a même 98 ans !!! Mais, enfin, Marcel, nom de Dieu, comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'elle a en plus de moi ?
Marcel dit en souriant : " Parkinson".

 

(bd) w parapluie 001(bd) w parapluie 003(bd) w parapluie 006(bd) w parapluie 007

Partager cet article

Repost 0
Published by domi - dans entrées
commenter cet article

commentaires

VEB 19/07/2010 10:59


Très belle interprétation (mais ça je commence à m'habituer à la magnificence de tes créations en venant sur ton blog) c'est une entrée qui en jette. Bien cordialement


domi 20/07/2010 16:30



Ne jette pas un lingot n' importe où sinon ça pourrait faire mal, bises



Val 18/07/2010 19:05


En rouge et blanc.....en rouge et blanc, nanana!!!!! Très joli et frais surtout! Bisous Domi


domi 19/07/2010 06:56



Merci et passe une belle journée, bisous



Présentation

  • : Le blog de domi
  • Le blog de domi
  • : cuisine créative
  • Contact

Profil

  • domi
  • Je suis un barjot de cuisine (visuelle)créative et innovante
  • Je suis un barjot de cuisine (visuelle)créative et innovante

Recherche