Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 17:53

CORNET  DE  JAMBON  CRU  ET  SA  MOUSSE  MOZZARELLA  COURGETTES

(bd) p marquise 015

2/5 tranches de jambon suivant leurs tailles ou celle du cornet

100/150 gr de fondue de courgette

50/80 gr de mozzarella avec 15/30 gr de parmesan râpé, mixer avec 30 gr de crème tiède, poivre, sel si besoin

Mélangez la fondue de courgette avec le mélange de mozza, parmesan et crème et mettre au frais. Chemisez votre cornet avec le jambon cru et pochez le mélange de courgette, mozza et parsemez de quelques pépites de mozzarella et poivre du moulin, servez avec une p'tite salade roquette.

 (bd) p marquise 016(bd) p marquise 017 Je tiens à souligner que le dessin n' est pas de moi, je l' ai trouver sur le net sans nom d' auteur....

(bd) p marquise 019 

Un kangourou rentre dans un bar. Il s’assoit au comptoir. Un coca s’il vous plaît.  Ca fera 20 euros.  Merci. Un silence pesant s’installe dans tout le bar. Toutes les personnes qui étaient auparavant en pleine discussion se taisent et fixent le kangourou avec étonnement. Au bout d’un moment, celui-ci demande au barman ? Qu’est ce que vous avez à me dévisager comme ça ?  Bah… sta dire… on en voit pas beaucoup des kangourous dans ce bar ! Le  kangourou porte le verre à sa bouche, le repose, et balance : A 20 euros le coca, c’est pas étonnant. 

(bd) p marquise 022 

C’est une blonde de l’Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l’intention d’envoyer un message à ses parents restés au pays. Elle vient d’arriver, et parle encore mal le français, cependant, elle parvient quand même à se faire comprendre du postier : Le postier lui dit : Pour la Pologne, ça vous fera 150€. Elle s’exclame :
Mais je n’ai pas autant d’argent… Et il faut ABSOLUMENT que j’envoie ce message à ma mère en Pologne !!!! Je ferai N’IMPORTE QUOI pour ça !!!! Le postier dit : N’importe quoi ? Et la blonde répond : Oui, n’importe quoi ! Alors le postier lui répond de la suivre dans l’arrière salle. Il ferme la porte derrière elle, puis il lui dit : Mettez-vous à genoux (ce qu’elle fait), descendez ma braguette (ce qu’elle fait), sortez-la de mon pantalon (elle lui prend le pénis entre les mains), allez, maintenant vous pouvez y aller ! Alors la  blonde avance sa bouche… puis elle dit « ALLÔ,  MAMAN ? TU M’ENTENDS ?

(bd) p marquise 021

 

Partager cet article

Repost 0
Published by domi - dans entrées
commenter cet article

commentaires

tasteofbeirut 21/01/2012 16:38

J'adore ce cornet, cent fois plus que les vrais cornets de glace trop sucrées a mon goût! et les histoires qui l'accompagnent!

chef cuistot 01/11/2010 23:11


Excellente idée, à retenir à moduler à mettre en application et à apprécier.
Merciiiiiiii


Val06 23/10/2010 10:45


Original je suppose que les enfants adorent les légumes chez toi


domi 27/10/2010 21:09



Avec un peu d' imagination, de camouflage, et d' aromes, de parfums cachés on peu tout faire manger si les personnes ne savent pas ce qu' elles ont dans l' assiette.....



COLARGOL 13/10/2010 22:26


c'est génial, une fois de plus !! très joli résultat


nawel 12/10/2010 18:47


C'est une excellente idée que te cornets... mais les idées, tu en a tellement que je ne suis plus étonnée. C'est vraiment trop fort, j'adore!!
Merci pour le cours de dessin, c'est excellent....


domi 14/10/2010 14:33



Une idée qui m' est arrivée en un éclair...de génie, mais sans bouillir....



Présentation

  • : Le blog de domi
  • Le blog de domi
  • : cuisine créative
  • Contact

Profil

  • domi
  • Je suis un barjot de cuisine (visuelle)créative et innovante
  • Je suis un barjot de cuisine (visuelle)créative et innovante

Recherche