La dernière nouveauté chez Mc Donald

Pour ce qui est du burger, Mc Donald en fait son affaire. Et l’enseigne n’a décidément pas fini de nous surprendre. Le 29 janvier passé, une publication sur le compte twitter de Mc Donald France a suffi à enflammer la toile. Quelle est la dernière invention de cette chaîne de restauration rapide ? Découvrez-le  dans cet article.

Le fameux chicken avocado

L’annonce de la sortie programmée de ce burger avec de la purée d’avocat a suscité l’intérêt de beaucoup d’internautes qui attendaient patiemment que ce nouveau produit soit disponible sur le marché .Après le Wacko Guaco belge dont l’élément phare est le guacamole, Mc Donald France lance le Chicken avocado.il s’agit d’une composition de pain aux graines de courge et de maïs concassé, de chou rouge, de poulet pané et de deux rondelles de tomates parsemées de purée d’avocat. 

La réaction des premiers internautes

Il semblerait que chez Mc Donald, les tous premiers chicken avocado n’aient pas connu un franc succès. Ils étaient partis pour un succès phénoménal avec cette idée qui révolutionnait le monde du burger, mais les premiers à avoir goûté le chicken avocado sont restés sur leur faim. Les différentes réactions observées sur les réseaux exprimant la déception. Pour les internautes, il n’y aurait pas assez d'avocats dans le chicken avocado. Un internaute déclare sur le site Grazia : « deux tranches de pain, un morceau de poulet grillé et deux misérables gouttes de purée d’avocat sur les tomates». La tendance générale voudrait que la présence de l’avocat soit plus marquée. Reste à savoir si Mc Donald arrivera à produire un chicken avocado aux goûts de sa clientèle.

Le géant du burger a des idées très originales même s’il reste des limites dans la réalisation. Amateurs de nouvelles saveurs, nous espérons avoir étanché votre soif en ce qui concerne ce nouveau burger